Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire: l'insertion professionnelle des personnes handicapées
-
carine
mémoire: l'insertion professionnelle des personnes handicapées
Bonjour je pense faire mon mémoire sur: l'insertion professionnelle des personnes handicapées. Sachant que je souhaite cibler sur les personnes handicapées à leur naissance ou lors des leurs premieres années.
Le sujet est il interessent ?
Avez vous une bibliographie sur le théme ? ( Livre édité apres 2005
Le sujet est il interessent ?
Avez vous une bibliographie sur le théme ? ( Livre édité apres 2005
-
Aurore
Re: mémoire: l'insertion professionnelle des personnes handicapées
Bonjour Carine,
J'ai réalisé mon mémoire sur le thème de l'insertion professionnelle des personnes handicapées. J'ai des documents et bouquins à ma disposition.
Si tu souhaites avoir la liste ou si tu as besoin de conseils, laisse moi ton adresse mail.
Aurore
J'ai réalisé mon mémoire sur le thème de l'insertion professionnelle des personnes handicapées. J'ai des documents et bouquins à ma disposition.
Si tu souhaites avoir la liste ou si tu as besoin de conseils, laisse moi ton adresse mail.
Aurore
-
Anne
Bonjour Aurore!
Mon mémoire portera aussi sur l'insertion professionnelle des personnes handicapées (en milieu ordinaire ); je suis intéressé par ta proposition de documents et d'ouvrage. Je souhaiterai si tu le peux avoir une liste des ouvrages que tu a pu étudier, et pourquoi pas quelques conseils par rapport au mémoire! je te remercie d'avance! A bientôt!
Mon mémoire portera aussi sur l'insertion professionnelle des personnes handicapées (en milieu ordinaire ); je suis intéressé par ta proposition de documents et d'ouvrage. Je souhaiterai si tu le peux avoir une liste des ouvrages que tu a pu étudier, et pourquoi pas quelques conseils par rapport au mémoire! je te remercie d'avance! A bientôt!
-
jean-charles marc-olivier
bonjour, je suis chargé de mission médicaux social et suis au début de mon apprentissage en esat . je serai très enchanté d'accepter votre aide, vos conseils.
bien à vous, marc-olivier
bien à vous, marc-olivier
-
Aurore
Bonjour,
Merci de me laisser vos adresses mail pour que je puisse vous répondre.
aurore
Merci de me laisser vos adresses mail pour que je puisse vous répondre.
aurore
-
Anne
Bonjour Aurore!
Désolez la fois dernière d'avoir oublié de te laisser mon mail pour l'envoi de documents et de liste d'ouvrages.
anne_etienne@hotmail.fr
Merci beaucoup! bonne journée! anne
Désolez la fois dernière d'avoir oublié de te laisser mon mail pour l'envoi de documents et de liste d'ouvrages.
anne_etienne@hotmail.fr
Merci beaucoup! bonne journée! anne
-
D
Pourquoi diriger votre réflexion sur les personnes handicapées de n aissance ? En quoi votre choix, se justifie-t-il ? Faites vous une différence entre les handicaps pour l'accès à l'emploi ? A votre avis, un handicap acquis est-il moins interêssant qu'un handicap de naissance ?
-
redand
Bonjour, je souhaite également faire mon mémoire sur "l’accompagnement socioprofessionnel de personnes en situation de handicap dans un EMPro."
De plus je trouve très peu de livre sur ce sujet ou bien tous date d'avant la loi de 2005, le seul livre que j'ai trouvé est "le handicap psychique et insertion sociale" mai bon c'est pas réelement le sujet que je souhaite relater.
En tout cas je serai ravie que tu puisse m'éclairer dans mon écrit.
voici mon adresse : redand@hotmail.com
De plus je trouve très peu de livre sur ce sujet ou bien tous date d'avant la loi de 2005, le seul livre que j'ai trouvé est "le handicap psychique et insertion sociale" mai bon c'est pas réelement le sujet que je souhaite relater.
En tout cas je serai ravie que tu puisse m'éclairer dans mon écrit.
voici mon adresse : redand@hotmail.com
-
koen
Bonjour, en formation complémentaire suite à une réorientation professionnelle, je suis également en recherche de publication (mémoires, références, livres...) qui touchent à la thématique de l'insertion professionnelle de personnes handicapées. je me permets de vous laisser mon adresse mail (koen.van.landegehm@gmail.com) pour entretenir un possible contact autour de ce sujet. d'avance merci pour votre réaction koen