Bonjour,
je recherche des cesf qui vont (ou qui ont) passer le concours assistant socio éducatif. je souhaiterai connaître les attentes du concours et comme je ne suis pas Parisienne je souhaiterai qu'on m'explique le fonctionnement et les différence entre DASES et CASVP
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'infos
-
kardiatou
recherche d'infos
bonjour,
je suis entrain de bosser sur mon dpp et j'ai peur de mal m'orienter car je dois coacher des tisf pour qu'elles animent des ateliers cuisines avec des familles qui ne savent cuisiner certains legumes qu'elles ne connaitraient pas;ma question nest de savoir si cela fait parti du ressort d'une cesf?en vous remerciant d'avance
je suis entrain de bosser sur mon dpp et j'ai peur de mal m'orienter car je dois coacher des tisf pour qu'elles animent des ateliers cuisines avec des familles qui ne savent cuisiner certains legumes qu'elles ne connaitraient pas;ma question nest de savoir si cela fait parti du ressort d'une cesf?en vous remerciant d'avance