bonjour à toutes, je serai intéressée pour faire le DE en alternance. Je suis dans le vaucluse et je ne sais pas à qui m'adresser.
Est ce que vous connaissez le % de réussite à l'examen et les entreprises susceptibles d'embaucher une CESF en alternance?
D'avance merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE en alternance?
-
cel
Re: DE en alternance?
Bonjour...
Je viens de passer le DE en alternance au gréta nîmes-camargue. Cette année on été une classe de 20 et seulement 3 ne l'ont pas eu, donc 85% de réussite.
Les filles (et le garçon) venaient aussi bien de marseille, montpellier qu'avignon.... En plus les profs sont super sympas et j'ai vraiment passé une année super (sauf le rythme de travail parfois difficile à tenir).... Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas....
Je viens de passer le DE en alternance au gréta nîmes-camargue. Cette année on été une classe de 20 et seulement 3 ne l'ont pas eu, donc 85% de réussite.
Les filles (et le garçon) venaient aussi bien de marseille, montpellier qu'avignon.... En plus les profs sont super sympas et j'ai vraiment passé une année super (sauf le rythme de travail parfois difficile à tenir).... Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas....