Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf et impayé de loyer?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

cesf et impayé de loyer?

Message non lu par charlotte » 29 oct. 2009 09:46

bonjour,
je dois passer un entretien dans un opac pour un poste de gestion des impayés de loyer!
j'aimerai échanger avec des cesf qui travaille sur le méme type de poste
la procédure mis en place pour éviter l'explusion?
de plus j'aimerai avoir des exemples de lettre type que vous envoyer aux locataires suite a un impayé de loyer
merci

Auré

Re: cesf et impayé de loyer?

Message non lu par Auré » 29 oct. 2009 20:06

Bonjour Charlotte,

Je peux te faire parvenir de la documentation à ce sujet si tu le souhaites!

Donne moi ton adresse mail ou postale si tu souhaites que je te les envoie par courrier.

Auré

charlotte

Message non lu par charlotte » 30 oct. 2009 09:06

oui m:erci sa serai gentil
mon adresse mail
smack_charlotte@hotmail.fr

Celine

Message non lu par Celine » 30 oct. 2009 09:49

Bonjour Auré, je serais également interressée par ses documents. Peut tu me les faire parvenir via ma boite mail ? Tu peut cliquer sur mon nom pour avoir mon adresse.

Merci d'avance.

Annie TOUSSAINT

Message non lu par Annie TOUSSAINT » 31 oct. 2009 15:36

Bonjour,
Je travaille à la CAF, donc de l'autre côté par rapport aux problèmes d'impayés de loyer. J'interviens, dans le cadre de la prévention des expulsions, avec la mise en place d'aide comme le FSL/ML et autres, et bien entendu auparavant l avérification que les droits de la personne en tant qu'allocataire sont à jour. Je suis très souvent en lien avec les conseillères de PARIS HABITAT (ancien nom de l'OPAC). Si je peux être utile, mon adresse mail:
annietoussaint@wanadoo.fr
Je viens très peu sur ce site, donc...
Annie.

Répondre