Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF 1ère année CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ale

BTS ESF 1ère année CNED

Message non lu par ale » 29 oct. 2009 10:58

Bonjour,

Je suis en première année du BTS ESF avec le cned. J'ai commencé à bosser mes cours et l'isolement reste un point difficile, j'aimerais donc au moins parler avec des personnes qui sont dans la même situation que moi pour voir comment elles s'organisent, comment sa se passe etc...

merci =)

Garance

Re: BTS ESF 1ère année CNED

Message non lu par Garance » 29 oct. 2009 21:49

Bonjour ale, je suis ds le même cas que toi. je te donne mon adresse msn : didile-56@hotmail.fr

On ne sait jamais, si tu as besoin, n'hésites pas.

assna

Message non lu par assna » 13 nov. 2009 15:13

slt ben je suis dans le meme cas que toi, je suis de la haute savoie et toi? ben ecoute j'ai deja commencé un peu mes cours, donc voici mon adresse mail, marocainegeneve0505@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 12 déc. 2009 21:33

salut!
quelqu'un a-t-il commencé le devoir 1 de méthodologie? si oui, je pédale! alors AU SECOUR...
julie

lydie

Message non lu par lydie » 14 déc. 2009 14:34

salut,
je suis dans le même cas que toi, je ne comprends pas comment effectuer l'enqu^te à partir du questionnaire.si quelqu'un peut m'éclairer merci

julie

Message non lu par julie » 14 déc. 2009 14:52

salut lydie
tu tombes bien, je suis en train de faire le dictionnaire de codage, enfin l'ébauche, parce qu'après avoir fait mon questionnaire, je le fais tester à quelqu'un qui me le redonnera ce soir. donc j'attend de connaitre le verdict de ce test.
pour le faire j'ai recherché des idées, un peu de doc sur le sujet sur le site du pnns, et d'autres sites internet, pour des idées de question. je ne suis pas sure de la pertinence de mes questions, et surtout de la présentation. et toi tu en es où? que dis-tu d'échanger sur ce sujet? Un peu d'aide n'est pas négligeable pour ma part...
julie

Répondre