Bonjour,
je souhaite faire mon sujet de mémoire sur les familles monoparentales (mères + enfants )qui "tombent" dans le surendettement suite à un divorce: en quoi l'accompagnement social va les aider à sortir de cette situation?
Ma question de départ est encore floue et je ne sais pas par où commencer alors si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Familles monoparentales, surendettement et accompagnement social
-
ingrid
Re: Familles monoparentales, surendettement et accompagnement social
Salut,
Je viens d'obtenir mon DE cette année, et je l'ai passé en alternance. J'ai donc réalisé des accompagnements dans le cadre du budget, j'ai donc rencontré des femmes seules surendettées. Si tu as des questions, n'hésite pas! mon mail:ingridmora@cegetel.net
Réfléchis à ta question de départ, ta problématique et ton hypothèse.
A bientôt
Ingrid
Je viens d'obtenir mon DE cette année, et je l'ai passé en alternance. J'ai donc réalisé des accompagnements dans le cadre du budget, j'ai donc rencontré des femmes seules surendettées. Si tu as des questions, n'hésite pas! mon mail:ingridmora@cegetel.net
Réfléchis à ta question de départ, ta problématique et ton hypothèse.
A bientôt
Ingrid
-
Mag
Re: Familles monoparentales, surendettement et accompagnement social
Je te remercie, je garde précieusement ton mail et dès que j'ai un peu plus cerné mon sujet je n'hésiterais pas à t'écrire.
Merci bcp
Merci bcp