bonjour, je suis en troisième année d'ESF j'avais trouver mon stage mais le problème c'est qu'ils viennent de m'annoncer que ce ne sera pas possible.
mon stage commence dans 15jours, et si je n'ais pas de stage alors je dois quitter mon école.
Vu que je n'ais plus rien à perdre je laisse un petit message au cas où une conseillère passerai par là et accepterait de me prendre en stage.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
doit quitter son ecole
-
ptiteloutre
Re: doit quitter son ecole
nanou tu devrais nous indiquer ta région?et les dates exact de ton stage?
-
maud
nanou, moi aussi je ss dans ton cas on est 2 dans cette situation toute notre promo est parti en stage sauf nous deux... on devait commencer aujourdhui ... on ne trouve toujours pas de stage malgré les nombreuses lettres et appels .
On recherche dans le 56 ou le 35 pour une periode de 12 ou 16 semaines....
bon courage nanou et dis toi que ya toujours pire que soit toi il te reste encore 15 jours nous on est à jours + 1...
tu es d'ou toi?
On recherche dans le 56 ou le 35 pour une periode de 12 ou 16 semaines....
bon courage nanou et dis toi que ya toujours pire que soit toi il te reste encore 15 jours nous on est à jours + 1...
tu es d'ou toi?
-
nanou
mon stage va du 16 novembre au 25 decembre et du 11janvier au 19 mars.
je suis sur bordeaux
merci
je suis sur bordeaux
merci
-
Moi
NAnou, tu es à Brémontier ?
Ne t'inquiètes pas, je pense qu'ils t'aideront.
Sinon, tu peux demander au centre d'action sociale de la SNCF, à tous les centres sociaux, à la CAF, foyer jeune travailleur de Lormont, a l'udaf, au CCAS de Lormont et de Cenon ( au service aide à domicile ), aux CLICS , à la MSA, au CLIC de bègles et au service d'aide à domicile du CCAS ....
En espérant avoir pu t'aider
Ne t'inquiètes pas, je pense qu'ils t'aideront.
Sinon, tu peux demander au centre d'action sociale de la SNCF, à tous les centres sociaux, à la CAF, foyer jeune travailleur de Lormont, a l'udaf, au CCAS de Lormont et de Cenon ( au service aide à domicile ), aux CLICS , à la MSA, au CLIC de bègles et au service d'aide à domicile du CCAS ....
En espérant avoir pu t'aider