Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 80 ,60, 77 ,93, 95, 75

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Harryetalice

Stage 80 ,60, 77 ,93, 95, 75

Message non lu par Harryetalice » 02 nov. 2009 13:34

Bonjour tout le monde.

Je vous explique ma petite histoire.

J'avais commencé la fac licence science sanitaire et sociale en septembre aprés avoir eu mon BTS mais après réflexion, ce que je voulais faire ce n'était pas ça... je me suis donc inscrite au CNED pour la 3eme année. Je viens de recevoir les cours et je cherche par tous les moyens un stage!
Je sais que c'est un peu tard mais qui ne tente rien n'a rien, alors je laisse un petit message ici au cas où des CESF diplomée des régions 80, 60, 77, 93, 95, 75 voient ce message et si vous avez des adresses a me donner ou des CESF prennent en stage.

J'ai la voiture donc pas de probleme pour me déplacer et j'ai de quoi etre loger en ile de france donc je peux après me déplacer dans n'importe quelle ville avec les transports en commun!

Je vous remercie d'avance!!

Répondre