salut,
voila j'aimerais travailler en tant qu'enseignante avec mon diplome de cesf que je viens tout juste d'avoir. Le pb c'est que je ne sais pas comment faire. Ou dois-je envoyer ma candidature: rectorat, académie, directement aux lycées???? Et puis dans quels type de lycée je peux travailler? publics, privés hors contrats ou encore privé sous contrat???
Je suis de l'académie d'aix marseille.
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère vite trouver du travaille!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans l'enseignement
-
Laeti
Re: travailler dans l'enseignement
Bonjour Nana,
Ayant déja eu deux entretiens pour enseigner dans deux lycées : le premier privé, le second public, je te conseille de postuler auprès des académies ou rectorats pour enseigner dans le domaine du public. Et de contacter directement les lycées privés.
Bonne continuation.
Ayant déja eu deux entretiens pour enseigner dans deux lycées : le premier privé, le second public, je te conseille de postuler auprès des académies ou rectorats pour enseigner dans le domaine du public. Et de contacter directement les lycées privés.
Bonne continuation.
-
Nana
Re: travailler dans l'enseignement
salut Laeti,
je voulais savoir comment tu t'es prise pour faire tes candidatures.
comment as tu fais, as tu une adresse bien précise pour le rectorat, et pour les lycées privés peut tu me dire dans quelles matières on peut enseigner et comment faire
merci
je voulais savoir comment tu t'es prise pour faire tes candidatures.
comment as tu fais, as tu une adresse bien précise pour le rectorat, et pour les lycées privés peut tu me dire dans quelles matières on peut enseigner et comment faire
merci