Bonjour,
je fais la licence par correspondance et mon stage devrait se derouler à priori sur Marseille.
Je cherche des personnes qui font la 3eme année par le cned pour qu'on travaille ensemble.
Si on pouvait former un petit groupe de travail ca serait interessant, parce que les cours sont relativement lourd et travailler seul n'est pas toujours evident.
A bientot!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNED CESF sur Marseille.
-
angel11
Re: CNED CESF
Bonjour Eva,
je suis partante pour former un petit groupe comme tu dis!
Tu veux bien me passer ton adresse msn?
A bientot!
je suis partante pour former un petit groupe comme tu dis!
Tu veux bien me passer ton adresse msn?
A bientot!
-
Jaklyne
Re: CNED CESF sur la loire
Bonjour,
Je rencontre également le même souci. Je prépare le diplôme de C.ESF via le CNED d'une part la scolarité (vu la réforme) est très onéreuse, d'autre part de nouvelles compétences sont apparues pour obtenir le diplôme. Enfin, j'avais cru comprendre qu'il existait un réseau au CNED afin d'échanger avec d'autres étudiantes mais, il n'y a rien. En cherchant des idées, je suis tombée sur le forum, j'aimerai échanger avec d'autres personnes afin d'avancer toutes ensemble.
Je rencontre également le même souci. Je prépare le diplôme de C.ESF via le CNED d'une part la scolarité (vu la réforme) est très onéreuse, d'autre part de nouvelles compétences sont apparues pour obtenir le diplôme. Enfin, j'avais cru comprendre qu'il existait un réseau au CNED afin d'échanger avec d'autres étudiantes mais, il n'y a rien. En cherchant des idées, je suis tombée sur le forum, j'aimerai échanger avec d'autres personnes afin d'avancer toutes ensemble.