bonjour tout le monde !!
je suis sur le point de m'inscire en 3ème année via le CNED.
cette année étant assez onéreuse, j'aimerai avoir des pistes de stage sérieuses avant de m'inscrire.
je n'impose pas de dates.
j'aimerai faire ce stage en Bretagne, en Basse Normandie ou en Loire Atlantique.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours ! je cherche une C ESF pour stage de 3ème année !
-
magali
Re: au secours ! je cherche une C ESF pour stage de 3ème année !
je suis dans le meme cas que toi en haute savoi. je ne trouve pas de stage. bon courage
-
mymy
Magali,
Je suis CESF en Haute-Savoie, récemment diplômée, je ne peux malheureusement pas accueillir de stagiaire, en revanche, je peux te donner des pistes de lieux de stages.
Je suis CESF en Haute-Savoie, récemment diplômée, je ne peux malheureusement pas accueillir de stagiaire, en revanche, je peux te donner des pistes de lieux de stages.
-
Magali
Je suis intéréssé par de nouvelle piste sachant que la caf ne prend pas les éleve du cnes que le cils a déjas des stagiere. que l'alape et en restructuration et les resto du coeur aussi.
si non pour le stage il n'y a plus besoin de 2 ans de travaille pour prendre un stagière?
si non pour le stage il n'y a plus besoin de 2 ans de travaille pour prendre un stagière?
-
Magali
Je suis intéréssé par de nouvelle piste sachant que la caf ne prend pas les éleve du cnes que le cils a déjas des stagiere. que l'alape et en restructuration et les resto du coeur aussi.
-
sabrina
Bonjour Magali,
A priori non, moi j'ai pris un stagiaire au bout de 8 mois d'emloi...un peu chaud je l'avoue, mais finalement mon ancienne stagiaire a eu son DE (ouf!. Bon courage je sais que ce n'est pas facile et encore plus maintenant...moi aussi je l'a fait par le cned.
A priori non, moi j'ai pris un stagiaire au bout de 8 mois d'emloi...un peu chaud je l'avoue, mais finalement mon ancienne stagiaire a eu son DE (ouf!. Bon courage je sais que ce n'est pas facile et encore plus maintenant...moi aussi je l'a fait par le cned.
-
mymy
Quelques pistes de lieux de stages en Haute-Savoie :
- CADA La Roche sur Foron
- Service social municipal, Annemasse
- APRETO
- CCAA (alcoologie), Annemasse
- ATMP (tutelle)
- UDAF (tutelle)
- APIL (logement) , La Roche sur Foron
...
Je travaille en tant que responsable de secteur dans une association d'aide à domicile, étant sur le poste depuis peu, je ne préfère pas accueillir de stagiaire (même si apparemment la réforme ne demande plus à la CESF de justifier de 3 ans d'expériences)
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
- CADA La Roche sur Foron
- Service social municipal, Annemasse
- APRETO
- CCAA (alcoologie), Annemasse
- ATMP (tutelle)
- UDAF (tutelle)
- APIL (logement) , La Roche sur Foron
...
Je travaille en tant que responsable de secteur dans une association d'aide à domicile, étant sur le poste depuis peu, je ne préfère pas accueillir de stagiaire (même si apparemment la réforme ne demande plus à la CESF de justifier de 3 ans d'expériences)
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.