Bonsoir, je suis inscrite en 3 eme année pour l'année de CESF. Et je n'ai pas encore trouvé de stage malgrés de nombreuses demandes qui ont beaucoup données de réponses négatives.
je commence à me demander si je vais pouvoir me présenter aux épreuves en ayant bien préparé le diplome de pratiques professionnelles.
Si quelqu'un a une adresse, je suis preneuse....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage DECESF en picardie
-
vincianne
Re: recherche stage DECESF en picardie
bonjour,
je ne suis pas du tout de ta region, mais je sais combien c'est difficile de trouver un stage, surtout avec la gratification maintenant.
as tu scruté dans les départements voisins au tien? si tu es mobile dans des régions voisines essais de postuler.
si cela est un problème de gratification, je sais que notre promotion a trichée en faisant 3 conventions....meme si normalement les gratifications son obligatoire.
n'hesite pas non plus a les relancer regulierement, pour moi cela a fonctionné. et n'hesite pas non plus à leur demandé pourquoi ce refus.
bone continuation dans tes recherches de stage.
je ne suis pas du tout de ta region, mais je sais combien c'est difficile de trouver un stage, surtout avec la gratification maintenant.
as tu scruté dans les départements voisins au tien? si tu es mobile dans des régions voisines essais de postuler.
si cela est un problème de gratification, je sais que notre promotion a trichée en faisant 3 conventions....meme si normalement les gratifications son obligatoire.
n'hesite pas non plus a les relancer regulierement, pour moi cela a fonctionné. et n'hesite pas non plus à leur demandé pourquoi ce refus.
bone continuation dans tes recherches de stage.
-
lulu
bonjour,
as-tu demander a la caf d'amiens je sais que bien souvent il accepte les 3éme années
je les avaient solliciter pour un stage de 1ére année et il m'avait répondu qu'il acceptaient seulement les 3éme années
a-tu penser egalement au pact adrim (saint-quentin et amiens) il me semble que des cesf y travaillent !
voila j'espére que tu trouvera en tout cas je te souhaite bon courage je sais que la recherche de stage n'est pas toujours évidente
as-tu demander a la caf d'amiens je sais que bien souvent il accepte les 3éme années
je les avaient solliciter pour un stage de 1ére année et il m'avait répondu qu'il acceptaient seulement les 3éme années
a-tu penser egalement au pact adrim (saint-quentin et amiens) il me semble que des cesf y travaillent !
voila j'espére que tu trouvera en tout cas je te souhaite bon courage je sais que la recherche de stage n'est pas toujours évidente
-
lou
Merci pour vos réponses.
La caf m'a repondu négativement, pact arim amiens ont déja une stagiaire.
J'ai refais 10 demandes qui partirons demain je croise les doigt....
La caf m'a repondu négativement, pact arim amiens ont déja une stagiaire.
J'ai refais 10 demandes qui partirons demain je croise les doigt....
-
COUCOU
Va voir avec les conseillères de la CAF ou de l'UDAF de Laon; ce sont CESF que je connais bien et si elles ont de la place elles te prendront. Va les voir directment pas la peine d'envoyer un courrier...
BONNE CHANCE
BONNE CHANCE
-
slt
tu peux écrire à l'atcv a compiegne, il y a plusieurs cesf et aprés il y a une association rue de paris pour les gens du voyages avec également une cesf
bon courage
bon courage
-
moi
Pour la Caf à Laon, les CESF ne prennent pas de stagiaires cette année mais ce ne sont pas elles qui décident...
Bon courage pour ta recherche de stage
Bon courage pour ta recherche de stage