Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep en cantine scolaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jizllie

ep en cantine scolaire

Message non lu par jizllie » 25 nov. 2009 21:51

bonjour,

j'aimerais savoir quelle(s) structure que l'on doit présenter lorsque l'ep a pour cadre le réfectoire d'une école primaire et porte sur la réorganisation du service est-ce l'école, est ce la mairie, la commune, la caisse des écoles ou tous
merci pour le coup de pouce :AieAieAie!:

mely57

Re: ep en cantine scolaire

Message non lu par mely57 » 26 nov. 2009 09:26

Bonjour,

Ton stage se faisant dans une structure écolière je pense, à mon avis, qu'il faut décrire l'école...Après si ton école est partenaire avec la mairie ou est subventionnée par celle-çi, ou par autres structures, parler de çà dans un paragraphe financement, partenaires etc ...

Je ne suis pas experte en étude et projet, j'ai également beaucoup de mal à m'orienter la dedans, donc je pense que demander un coup de pouce à ton professeur ne serait pas une mauvaise idée !

Bon courage.

Répondre