Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche déséspérement un(e) CESF pour un stage en isère et rhône

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Recherche déséspérement un(e) CESF pour un stage en isère et rhône

Message non lu par amélie » 11 déc. 2009 18:11

Bonjour à toutes!

Comme le dit mon sujet je suis désépérement à la recherche d'un(e) professionnel pouvant m'acceuillir prochainement pour que j'effectue un stage de 2 mois afin de valider mon DE.
En effet, je prépare cette troisième année par le CNED et je n'ai toujours pas trouvée de stage. J'ai peur de devoir tout abandonner si je ne trouve pas car je ne pourrais pas valider mon année.

Je vous remercie par avance de prêter attention à ce post et espère avoir des réponses positives, ou des contacts au moins...

Encore merci

murielle

Re: Recherche déséspérement un(e) CESF pour un stage en isère et rhône

Message non lu par murielle » 11 déc. 2009 22:02

bonsoir Amélie,
tu peux m'écrire un mail , je suis aussi étudiante en 3ème année au cned, courage

alix

Message non lu par alix » 12 déc. 2009 21:40

bonsoir amélie

moi aussi etudiante CESF via le cned
et malheureusement je crois que je vais devoir arreter ma 3 éme année , faute d'avoir troiuver mon 2 éme stage !!!!!
je ne sais pas si cela peut t'aider mais je devais faire un stage au Centre medico sociale anatole france a grenoble en isére, mais malheureusement je n'est pas pu car ce stage était sur une trés longue période, en effet la CESF ne travailler que le lundi mardi jeudi
moi je ne pouvais pas y aller le jeudi , ce qui rallonger enormément mon stage
mais c'est une piste pour toi, je ne sais pas si tu ya penser

en tout cas ,je te souahaite du courage pour la suite

Glad

Message non lu par Glad » 12 déc. 2009 22:07

Salut Amélie

Dis moi dans quel domaine tu veux faire ton stage.
Je peux te proposer un lieu de stage dans l'AIN où j'ai moi même fais mon stage de troisième année et où la directrice cherche des stagiaires.

mag

Message non lu par mag » 13 déc. 2009 16:06

je suis intéréssé par l'adresse dans l'ain mercis

ptiteloutre

Message non lu par ptiteloutre » 13 déc. 2009 17:15

alix tu pourrais venir les journées ou ta cesf n'est pas la cela n'est pas grave!mm si elle est au 18h tu peux faire un stage de 35h ds la structure!

amélie

Message non lu par amélie » 13 déc. 2009 20:21

Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est très gentil, et merci aussi d'avoir répondu aussi vite.
Murielle je veux bien correspondre avec toi mais je n'ai pas ton adresse mail, si tu peux me la donner ce serait bien.

Alix c'est gentil mais je craint que grenoble soit trop loin, par contre comme le dit ptiteloutre, tu peux quand même le faire là bas même si la cesf n'y est pas, ne te décourage pas, tout n'est pas perdu.

Glad je n'ai pas vraiment de domaine précis car je suis interressé par beaucoup de chose et beaucoup de public, mis à part le public agé car j'ai déja fait mon stage EP avec ce public donc j'aimerai bien en découvrir un autre. Pourais tu me donner plus d'information sur cette structure stp?(domaine d'intervention, public, lieu de stage, ...)

Merci d'avance et merci à toutes pour vos réponses

murielle

Message non lu par murielle » 14 déc. 2009 08:13

bonjour Amélie,
mon adresse mail est murielle.verny@sfr.fr, à bientôt

lili

Message non lu par lili » 15 déc. 2009 13:20

Courage amélie, je suis aussi au cned et c'est vrai que c'est difficile de trouver un stage, continu à garder espoir...

élo

Message non lu par élo » 16 déc. 2009 21:51

Coucou, je sais que c'est très difficile de trouver des stages, surtout pour les cnediens, mais ne t'inquiète pas, tout peu arriver
courage!!!

Répondre