Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Copie DAS 2009 à Arcueil

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daina

Copie DAS 2009 à Arcueil

Message non lu par Daina » 22 déc. 2009 13:53

Salut. Je m'adresse à celles et ceux ayant passé le DAS dans l'académie de Créteil Paris Versailles. Avez-vous fait une demande de photocopie de vos copies, et des commentaires du jury ? Moi je l'ai fait par courrier, fin octobre, et toujours pas de réponses. qu'en est-il pour vous ?

Laeti

Re: Copie DAS 2009 à Arcueil

Message non lu par Laeti » 22 déc. 2009 19:01

slt,

En ce qui me concerne, j'ai passé le DE dans l'académie de DIJON, mais j'ai envoyé un courrier et reçu une réponse seulement 2 mois après. Sur le courrier figure le montant des photocopies et frais d'envois, il faut donc ensuite renvoyer un chèque. Donc patiennnncccee..

marie

Message non lu par marie » 23 déc. 2009 10:43

Bonjour daina,

J'ai fait la demande au centre d'examen début novembre et à ce jour je n'ai rien reçu. Il y a trois semaine j'ai appelé le service chargé du DE et leur réponse a été "nous avons pris du retard et la priorité a été l'inscription au DE. Nous terminons l'envoi des copies du bts et ensuite nous commencerons l'envoi des copies du DE". Voilà pour l'info.
Bonnes fêtes de fin d'année

Daina

Message non lu par Daina » 23 déc. 2009 16:34

Merci. J'ai déjà essayé plusieurs fois de les joindre, mais à chaque fois ou ça répond pas, ou la dame chargé du service n'est pas là. Je v encore patienter alors. Bonnes fêtes !

gaelle

Message non lu par gaelle » 24 déc. 2009 18:12

Bonjour
Je suis de l'académie de nantes en l'espace d'une semaine et demie j'ai reçu la photocopie de ma copie de DAS...

Répondre