Bonjour,
J’ai 18 ans, je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je suis à le recherche d’un stage du 25 mai au 2juillet 2010 que j’aimerais effectuer au Sénégal.
Pour cela je dois trouver un tuteur salarié autour de domaines tels que l’alimentation, le budget, l’environnement, ou encore l’habitat capable de me suivre durant la durée de mon stage.
Donc tout renseignement à ce sujet sera le bienvenu, même pour une autre destination.
Merci d’avance,
Elise Rossignol.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage à l'étranger
-
Christèle
Re: Stage à l'étranger
Bonjour Elise,
Tout comme toi, je suis en 1ère année BTS ESF; et tout comme toi je souhaite effectuer mon stage à l'étranger, plus précisément au Québec. Je ne sais pas grand chose concernant la procédure à suivre pour ton stage. Mais saches que pour mon stage auprès d'un travailleur social au Québec, j'ai dû envoyer une demande à l'Ordre Professionnel des Travailleurs Sociaux du Québec ! Et pour tout te dire, j'ai la vague impression que ça ne sera pas aussi simple que ça !!! Cependant, je t'encourage vivement à te rapprocher d'un travailleur social au sénégal par le biais d'internet, par exemple, tu y trouveras probablement des informations qui pourront t'aider à y voir un peu plus clair.
Je reste à ta disposition et te souhaite bonne chance pour ton projet,
Christèle
Tout comme toi, je suis en 1ère année BTS ESF; et tout comme toi je souhaite effectuer mon stage à l'étranger, plus précisément au Québec. Je ne sais pas grand chose concernant la procédure à suivre pour ton stage. Mais saches que pour mon stage auprès d'un travailleur social au Québec, j'ai dû envoyer une demande à l'Ordre Professionnel des Travailleurs Sociaux du Québec ! Et pour tout te dire, j'ai la vague impression que ça ne sera pas aussi simple que ça !!! Cependant, je t'encourage vivement à te rapprocher d'un travailleur social au sénégal par le biais d'internet, par exemple, tu y trouveras probablement des informations qui pourront t'aider à y voir un peu plus clair.
Je reste à ta disposition et te souhaite bonne chance pour ton projet,
Christèle