Bonjour, je vends mes cours de 1° année de BTS ESF du CNED. Ce sont les cours de cette année, ils tiennent donc compte de la réforme. Prix par le CNED : 595 euros. Vendus 300 euros.
ETAT NEUF, seuls deux fascicules ont été lus et annotés. vous pourrez donc préparer totalement votre 1° année à distance, et vous inscrire en 2° année directement. Vous pouvez vérifier ces infos sur le site du CNED. Je vous envoie les deux premiers envois (octobre et décembre), et j'accompagne mon envoi d'un engagement à vous faire parvenir les suivants. Vous pouvez me contacter via mon mail : sarisa10@hotmail.com
Bien cordialement. Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours 1°année BTS ESF
-
tess
Re: vends cours 1°année BTS ESF
Bonjour,
tout d'abord tes cours sont ils toujours à vendre!
Question indiscrete pourquoi les vends tu ???
tu arretes??
Ton prix est ferme ou ya til moyen de negocier,parce que moi c'est juste pour m'avancer pour la rentree prochaine car je suis obligee de me reinscrire pour valider les 2 annees tres peu de personnes ont le droit de s'inscrire directement en 2eme annee le rectorat exige pour le xamen un nombre d'heures de cours obligatoires!!!merci
a bientot
tout d'abord tes cours sont ils toujours à vendre!
Question indiscrete pourquoi les vends tu ???
tu arretes??
Ton prix est ferme ou ya til moyen de negocier,parce que moi c'est juste pour m'avancer pour la rentree prochaine car je suis obligee de me reinscrire pour valider les 2 annees tres peu de personnes ont le droit de s'inscrire directement en 2eme annee le rectorat exige pour le xamen un nombre d'heures de cours obligatoires!!!merci
a bientot