Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche gentille CESF pour relecture EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Gaelle

Recherche gentille CESF pour relecture EP

Message non lu par Anne-Gaelle » 10 janv. 2010 10:55

Bonjour,
Je me presente, Anne-Gaelle, 19 ans, en 2eme année de BTS ESF par le CNED. Ayant fait tous mes stages avec des AS et des ES, je ne connais aucune CESF (impossible d'avoir un stage avec une CESF dans ma ville car toutes les structures sont en partenariat avec le lycée qui propose la formation).
Mon EP est sur l'equilibre et la diversité du goûter des jeunes accueillis a l'antenne d'un ITEP.
Une gentille CESF voudrait-elle bien lire mon EP et y apporter les corrections nécessaires ?
Merci bcp !

stéphanie

Re: Recherche gentille CESF pour relecture EP

Message non lu par stéphanie » 10 janv. 2010 13:03

bonjour,
je n'ai pas le diplome de conseillère mais seulement fait la formation. POur l'instant au chomage, j'ai un peu de temps, si tu souhaite que je lise ton ep que j'ai fait sur le thème du goûter chez les jeunes dans un centre social, j'ai déjà corrigé d'autres ep de personnes de ce forum sur d'autres thèmes.
Voici mon mail: cuny_stef@yahoo.fr
cordialement
stéphanie

elo

Message non lu par elo » 12 janv. 2010 13:10

salut,

je suis diplomée depuis 2008, j'ai un peu exercé mais actuellement au chômage donc aussi un peu de temps, je veux bien lire ton EP si tu veux. mail : elo.lo@wanadoo.fr

sophie

Message non lu par sophie » 12 janv. 2010 15:32

Bonjour Anne-Gaelle,
Je suis CESF dans un centre social. Je peux relire ton ep si tu veux, on pourra en discuter ensemble. Par contre je ne suis disponible que le soir.
Sophie (sophie.lefur@yahoo.com)

moi 67

Message non lu par moi 67 » 14 janv. 2010 21:02

coucou Anne Gaelle,

je suis CESF si tu veux je peux lire ton ep.
mon adresse mail : lagiraphe@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 15 janv. 2010 13:27

je suis également CESF, je suis tout a fait dispo pour lire ton ep, contacte moi.

tatch

Message non lu par tatch » 05 avr. 2011 14:14

bonjour!! étudiante en 2éme année via le cned je recherche également une cesf sympas qui pourrais me donner quelque conseil et me dire si je suis sur la bonne voi pour mon ep.

camille

Message non lu par camille » 09 avr. 2011 15:32

je veux bien lire ton sujet, je suis en poste depuis plus de 10 ans.

Répondre