Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention 66: problème coefficient internat

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilly

convention 66: problème coefficient internat

Message non lu par lilly » 13 janv. 2010 18:38

Salut à toutes les conseillères!

Je suis CESF et je travaille dans un foyer accueillant des adultes handicapés mentaux où je fais des horaires d'internat. La convention 66 ne mentionne pas que les CESF peuvent faire de l'internat, contrairement aux éduc spé. Du coup, je suis la seule à ne pas avoir le coefficient d'internat et mon salaire s'en ressent!

Est ce qu'une conseillère est dans le même cas que moi et y'a t-il une solution?

Merci d'avance pour vos réponses

Emilie

Re: convention 66: problème coefficient internat

Message non lu par Emilie » 16 janv. 2010 15:18

Bonjour,

Je suis CESF et je travaille dans un foyer d'hebergement pour personnes en situation d'handicap.
J'ai le coefficient d'internat. En faite ils te rajoutent 11 points sur le coefficient auquel ton ancienneté correspond. Je n'ai rien demandé car cela a été fait automatiquement à mon embauche. Mon employeur m'a embauché en tant que animatrice 1ere categorie, cela ne change rien vu que c'est le meme coefficient que CESF.

Voila ;)

ludi

Re: convention 66: problème coefficient internat

Message non lu par ludi » 16 janv. 2010 21:20

moi aussi je suis CESF dans un foyer d'hebergement aupres d'adultes handicapés et j'ai egalement le coeff d'internat. je suis embaucher en tant que CESF sur la grille de la convention 66

Répondre