Bonjour à tous.
Je prévois de faire un bts esf l'année prochaine mais je me demande si j'aurai encore le droit aux bourses du crous sachant que j'ai déjà fait une licence de Sociologie (obtenue normalement en 3ans).
Merci par avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses
-
cel
Re: bourses
bonjour...
J'ai exactement le même cursus que toi... Licence de socio (en tant que boursière)puis bts et DCESF... Et malheureusement tu n'as pas droit aux bourses du crous car tu recommence un cursus scolaire et lorsqu'on est boursier on a pas le droit...
Pour ma part, n'ayant pas le choix, j'ai passé mes 3 années en alternance.
Si tu veux plus de renseignement, n'hésites pas!!!
J'ai exactement le même cursus que toi... Licence de socio (en tant que boursière)puis bts et DCESF... Et malheureusement tu n'as pas droit aux bourses du crous car tu recommence un cursus scolaire et lorsqu'on est boursier on a pas le droit...
Pour ma part, n'ayant pas le choix, j'ai passé mes 3 années en alternance.
Si tu veux plus de renseignement, n'hésites pas!!!
-
Aurélien
Donc on n'a droit à aucune bourse ? Rien ?
Cela revient cher de faire ce bts sans bourses ?
Cela revient cher de faire ce bts sans bourses ?
-
céline
Renseignes toi auprès du cg et du ccas de ta commune, ils peuvent qque fois attribuer des bourses mais je ne pense pas qu'elles couvriront les frais de scolarité.
Après tout dépend le coût de ton école .Pour ma part, les 2 centres de formation (MFR et GRETA)ont été payé par mon employeur.
Après tout dépend le coût de ton école .Pour ma part, les 2 centres de formation (MFR et GRETA)ont été payé par mon employeur.