Bonjour,
Je suis diplomée depuis octobre 09 et je travaille en Mission Locale, je doit mettre en place des actions collectives et notamment sur la santé. J'avais pensé à une action sur les addictions. est que l'un ou l'une d'entre vous a déja travailler sur ce domaine?
quel type d'atelier avez vous mis en place : organisation, déroulement, intervenants.....
J'attends vos répoonses
merci
aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
action collective santé et addiction
-
Yos
Re: action collective santé et addiction
Bonjour Aurélie,
Es-tu la même Aurélie que celle sur le poste "mission locale niveau 1/niveau2"?
Si oui je serais ravie d'échanger avec toi sur nos pratiques. Je suis aussi référente santé en mission locale.
Si ça te tente nous pouvons échanger par mail?
Peut-être à bientôt
Yos
Es-tu la même Aurélie que celle sur le poste "mission locale niveau 1/niveau2"?
Si oui je serais ravie d'échanger avec toi sur nos pratiques. Je suis aussi référente santé en mission locale.
Si ça te tente nous pouvons échanger par mail?
Peut-être à bientôt
Yos
-
aurélie
Re: action collective santé et addiction
Oui je suis bien la même aurélie que dans les deux messages. Comme je l'ai expliqué la mission locale ou je bosse est en pleine réflexion pour mettre ma spécificité au service de la ML. Tout d'abord pour que se soit une plus value pour la ML mais aussi pour que moi je puisse m'épanouir. Ainsi ds tes différents messages j'ai pu voir que tu avais un profil particulier.
Donc oui je suis tout à fais ok pour qu'on puisse échanger par mail. au faite je suis dans une ML de la Vienne (86).
merci
Donc oui je suis tout à fais ok pour qu'on puisse échanger par mail. au faite je suis dans une ML de la Vienne (86).
merci