Bonjour a tous.
Je lance un appel à tous ceux qui pourront m'aider!
En effet, je voudrais faire le BTS ESF en alternance dans la Sarthe. Je suis inscrite à Chapeau (l'école de formation). Mais après beaucoup de lettres et de recherche, je n'ai toujours pas trouvé de patron!
Seulement, je suis plus que motivé et espère vraiment trouvé pour la prochaine rentrée 2010. A défaut d'avoir trouvé l'année dernière!
J'ai déjà quelques expériences derrière moi dans l'accompagnement dit social. Mais il est temps maintenant que je me professionnalise avec ce diplôme.
C'est pourquoi je recherche un patron, ou une structure qui pourrait m'accueillir.
Donc pour tous ceux qui auraient quelques pistes ou qui pourraient m'aider de manière plus concrète, merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche patron BTS ESF alternance en Sarthe
-
ophélii
Re: recherche patron BTS ESF alternance en Sarthe
Bonjour
Cette année moi aussi je suis dans le même cas que toi!!! je voulais savoir a tu trouvé un patron et es ce que tu aurait des pistes a me donner????
merci d'avance
Cette année moi aussi je suis dans le même cas que toi!!! je voulais savoir a tu trouvé un patron et es ce que tu aurait des pistes a me donner????
merci d'avance