Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoirs cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

devoirs cned

Message non lu par lili » 11 mars 2010 20:56

je ss étudiante par le cned et je voudrais savoir si quelqu'un sait si nous sommes obligé d'envoyer tous les devoirs à la correction? Il y en a 16.
Merci pour votre réponse.

Je ss à fond dans le rapport de stage, note d'analyse et mémoire et je ne sais pas si je vais pouvoir tout envoyé. J'en ai déjà envoyé 7.

lili

Nola

Re: devoirs cned

Message non lu par Nola » 11 mars 2010 23:41

Cela dépend si tu es boursière ou non? Car si tu l'ai je crois que tu dois renvoyé tout tes devoirs.

Nola

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 mars 2010 09:13

pas d'obligation non, mais attention si tu es boursière, tu dois envoyer au moins 75% du total des devoirs, sinon ils peuvent te supprimer la bourse! voilà

ptiteloutre

Message non lu par ptiteloutre » 12 mars 2010 10:12

si tu es boursière ou si ta formation est financé par une assoc ou entreprise tu dois envoyé 3/4 des devoirs à la correction,sinon rien ne t'y oblige!

lili

Message non lu par lili » 13 mars 2010 13:44

je vous remercie pour vos réponses.
Je ne suis pas boursière.
Je pensais que c'était obligé parque je crois qu'en fin d'année les profs doivent remplir le livret de formation, non?

lili

sev

Message non lu par sev » 17 mars 2010 22:13

Bonjour,
je voudrais savoir comment se passe une année de DECESF via le CNED ?
dates stage libres?
Devoirs?
Rapport de stage et mémoire ?
Contact avec des formateurs?
Date de début et de fin de formation ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Répondre