bonjour,
je suis actuellement en 3ème année et je souhaiterais éventuellement poursuivre mes études. quelles sont les possibilités de poursuite dans le domaine du management dans le domaine du social? je sais qu'il y a quelques formations mais je ne suis pas ure qu'avec le DE l'admission soit possible.
y'en aurait il parmi vous qui ont suivi ce cursus?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouchés après le DECESF
-
lili
Re: débouchés après le DECESF
Bonjour, moi aussi je serais intéressée pour savoir vers quelles formations ou autre le DCESF peut aboutir.
Merci.
Merci.
-
Sab49
CAFERUIS (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale)
CAFDES (Certificat d'Aptitude aux Fonctions de Directeur d'Etablissement Social ou de Service d'Intervention Sociale)
diplome de type master (niv II et niv I) permettant de gérer des structures et d'être cadre.
CAFDES (Certificat d'Aptitude aux Fonctions de Directeur d'Etablissement Social ou de Service d'Intervention Sociale)
diplome de type master (niv II et niv I) permettant de gérer des structures et d'être cadre.
-
Marine
bonjour,
merci pour ta réponse, je voudrais connaitre justement quels masters nous pouvons intégrer exactement? il y a beaucoup de master différents avec des options différentes, c'set pas évident de s'y retrouver !!
pouvez vous encore m'aider???
Merci d'avance
merci pour ta réponse, je voudrais connaitre justement quels masters nous pouvons intégrer exactement? il y a beaucoup de master différents avec des options différentes, c'set pas évident de s'y retrouver !!
pouvez vous encore m'aider???
Merci d'avance