Bonjour
je suis 7 ème sur la liste complementaire au lycée maxililen sorre à cachan.Aurais je des chances d'être prise?Qui est dans la même situation que moi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente lycée maxilien sorre
-
Eleo
Re: liste d'attente lycée maxilien sorre
Salut
Je suis élève au lycée maximilien sorre en 2eme année ESF et je suis prise pour l'année prochaine.
Je sais que l'année dernière il y avait eu pas mal de désistement mais c'est dur de savoir combien. 5 du lycée sont prises et je pense vont rester. Donc a peu prés 10 personnes d'autres écoles (sauf s'ils ont augmenté les effectifs) sont prises, donc a partir de là tout est possible.
Voila les mini info que je peux te donner.
Je suis élève au lycée maximilien sorre en 2eme année ESF et je suis prise pour l'année prochaine.
Je sais que l'année dernière il y avait eu pas mal de désistement mais c'est dur de savoir combien. 5 du lycée sont prises et je pense vont rester. Donc a peu prés 10 personnes d'autres écoles (sauf s'ils ont augmenté les effectifs) sont prises, donc a partir de là tout est possible.
Voila les mini info que je peux te donner.