Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve écrite DC4 DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nola

Epreuve écrite DC4 DECESF

Message non lu par Nola » 01 avr. 2010 18:11

Bonjour,

je repasse cette année mon DE via le CNED, et je souhaiterai avoir des infos sur le contenu de cette épreuve qui est aussi appelé implication dans les dynamiques institutionnelles, partenariales et interpartenariales.
L'an dernier j'avais fais un hors sujet, et je voudrai connaitre ce qui est attendu de nous dans cette épreuve et si la structure du devoir sera identique a celle d'avant la réforme.

D'avance merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.

melanie

Re: Epreuve écrite DC4 DECESF

Message non lu par melanie » 01 avr. 2010 20:40

tu dois ne plus faire de projet dans la troisième partie, mais dire avec qui tu pourrais bosser, sinon les 2 premières questions sont identiques

Nola

Re: Epreuve écrite DC4 DECESF

Message non lu par Nola » 06 avr. 2010 15:46

Merci mélanie pour ta réponse.
Je ne demandais si il est possible que quelqu'un m'envoi des exemples de devoirs, sachant que j'ai déja travaillé sur les anciens qui sont disponible sur le site rnrsms.

Répondre