Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
buggy

Fiche de poste

Message non lu par buggy » 15 avr. 2010 13:50

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est employé en qualité des TESF en maison d'enfants ? ou je suis la seule???

Maya

Re: Fiche de poste

Message non lu par Maya » 16 avr. 2010 13:12

Bonjour,
Perso, j'ai fait un remplacement de 6 mois en MECS, sur un poste de maitresse de maison. Mais il recrute à niveau BTS ESF car il y a la moitié du poste en prise en charge éducative de l'enfant en binome avec un educ.

Maya

buggy

Re: Fiche de poste

Message non lu par buggy » 19 avr. 2010 11:35

merci Maya pour cette information. En faite voici mon problème... je travaille dans une MECS et je suis en formation BTS ESF 2ème année. je n'ai pas fait de stage et de ce fait il faut que ma fiche de poste corresponde avec le référentiel du BTS... ce qui n'est pas le cas.... je dois donc en créer une. pourriez vous me donner votre fiche de poste si tu vous l'avez encore ou me donner des pistes... D'avance je vous remercie.
Buggy

Répondre