Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignages/Informations sur AEB-gestion budgétaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Témoignages/Informations sur AEB-gestion budgétaire

Message non lu par Lili » 20 avr. 2010 15:39

Bonjour tout le monde,

Je suis amenée dans le cadre de mon travail a mettre en place des AEB (comme beaucoup d'entre vous je suppose), j'aurais souhaité avoir vos avis et vos témoignages quant à la manière de débuter une AEB. Comment vous y prenez vous? Sur quels outils vous appuyez vous, en plus de la grille budgétaire classique?

De plus, connaissez-vous des sites intéressants et pouvant aider les particuliers et/ou professionnels dans le cadre de la gestion budgétaire?

Moi je connais finances et pédagogies mais je suppose qu'il y'en a d'autres...

Je vous demande tout cela, pour enrichir mes outils mais également ma manière de procéder.

Merci a tous et a toutes,

J'espère avoir vos témoignages,

Bonne journée,

Lili

Sophie

Re: Témoignages/Informations sur AEB-gestion budgétaire

Message non lu par Sophie » 20 avr. 2010 20:54

Bonjour Lili,

Je suis dans le même cas que toi et je me pose les mêmes questions, donc les réponses seront les bienvenues ;-)

Bonne soirée

Lili

Re: Témoignages/Informations sur AEB-gestion budgétaire

Message non lu par Lili » 23 avr. 2010 09:10

Personne pour nous faire part de ses pratiques, son témoignage, sa manière de procéder...???

Beaucoup travaille ou ont travaillé dans le cadre de la gestion budgétaire, faites nous partager vos expériences ;)

Répondre