Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence sciences de l'éducation après ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lissou

Licence sciences de l'éducation après ESF

Message non lu par lissou » 08 mai 2010 22:08

Bonjour à toutes et a tous !

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on fait une année de sciences de l'éducation et si je pourrais avoir votre avis (horaires, travail personnel, connaissances...) sur cette licence !

Est ce que les choses apprises en bts ou en 3eme année vous ont servi ?

merci par avance !

charlene

Re: Licence sciences de l'éducation après ESF

Message non lu par charlene » 10 mai 2010 14:32

bonjour, moi j'ai fait la licence sciences de l'éduc entre le BTS et le DE ( ce qui m'a permis d'avoir un bac + 3). J'étais en licence l'année du CPE donc beaucoup de cours ont sautés mais mis a par ca j'ai trouvé le niveau moi élevé qu'en BTS : emploi du temps beaucoup moins chargé mais du travail perso. La formation de CESF est un bon support à la licence. L'enseignement est vraiment différent mais complémentaire. bon courage.
Charlène

lissou

Re: Licence sciences de l'éducation après ESF

Message non lu par lissou » 12 mai 2010 20:45

Okay okay,merci pour ta réponse... c'est vrai je crois avoir vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'heures (ce qui changera du bts c'est vrai ^^) !

Tu parles de travail perso... mais de quel genre ? rapport ? mémoire ?

Merci par avance ! :)

Répondre