Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'une CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sade

Salaire d'une CESF

Message non lu par Sade » 28 mai 2010 10:39

Bonjour !

Je suis étudiant en première année d'éduc spé à Valence, et je fais un travail de groupe sur la méthodologie de projet dans lequel nous proposons l'embauche d'une CESF. Nous devons budgétiser ce poste, et je voudrais savoir quel est le salaire BRUT à temps plein ET à mi-temps. Si l'un(e) d'entre vous avez l'amabilité de regarder sur sa fiche de paye, ça m'arrangerait drôlement !

Merci d'avance !

ayo

Re: Salaire d'une CESF

Message non lu par ayo » 28 mai 2010 13:24

Ca depend des structures. Le smic est une bonne base pour budgetter le poste

biba

Message non lu par biba » 28 mai 2010 15:03

Bonjour

Tu peux te baser sur le salaire d'un éduc spé dans la même structure. ES, AS et CESF sont souvent sur les mêmes grilles.

EMI

Message non lu par EMI » 28 mai 2010 18:37

Salut

je suis à 1420 euros net,mutuelle déduite, sur 13 mois, ce qui fais 1817 euros brut, et j'ai deux primes qui font un total de 600 à 1000 euros suivant bénéfice de l'asso. ( comme une asso n'est pas à but lucratif, il répartie le surplus sous forme de prime)

sur convention 66 pour un autre poste, j'étais à 1819 brut pour 1373 net tiket resto et mutuelle déduite.

maintenant beaucoup d'annonce sont au smic

D

Message non lu par D » 28 mai 2010 19:11

Ayo, je ne crois pas que tu vives avec un SMIC sinon tu n'auserais pas proposer un tel salaire. je soutiens la proposition de Biba

Ayo

Message non lu par Ayo » 28 mai 2010 23:39

Et bien pour un premier poste, la plupart des salaires sont au SMIC, je sais de quoi je parle !!!