Bonjour,
nous sommes déjà en juin, et je souhaiterais savoir s'il y a des écoles où on peut encore s'inscrire en BTS ESF ?
merci .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des écoles où on peut encore s'inscrire en BTS ESF ?
-
charlène
Re: des écoles où on peut encore s'inscrire en BTS ESF ?
les écoles privées.
Horizon santé pour Lyon et lycée sainte margueritte a macon, j'imagine que c'est possible selon les places dispo. Après il y a encore le CNED bien sur.
Les autres régions je n'en ai aucune idée.
Bon courage
Horizon santé pour Lyon et lycée sainte margueritte a macon, j'imagine que c'est possible selon les places dispo. Après il y a encore le CNED bien sur.
Les autres régions je n'en ai aucune idée.
Bon courage
-
lola
merci bcp !
je vais regarder ces ecoles. et si vous savez s'il y en a dans le sud est et sud ouest je suis très preneuse aussi, et vous remercie bcp d'avance.
Merci
je vais regarder ces ecoles. et si vous savez s'il y en a dans le sud est et sud ouest je suis très preneuse aussi, et vous remercie bcp d'avance.
Merci
-
nono
Salut Lola !
Appelle Le lycée beauséjour à Narbonne, demande leur !
Bon courage !
Appelle Le lycée beauséjour à Narbonne, demande leur !
Bon courage !
-
lola
Merci beaucoup !
- pr horizon : ils ne prennent pas les + de 25 ans (j'ai 28 ans)
- je vais appeler ste marguerite demain car je ne suis pas arrivée à les joindre
- j'appellerai également beauséjour.
J'ai aussi une autre question, sachant que j'ai 28 ans et j'ai une licence j'ai été déjà boursière pdt mes études, pensez-vous que je pourrai prétendre à une bourse du conseil régional (dans le cas où je serais prise dans un bts qui n'est pas en alternance) ?
Comment financez-vous votre BTS ?
Merci
- pr horizon : ils ne prennent pas les + de 25 ans (j'ai 28 ans)
- je vais appeler ste marguerite demain car je ne suis pas arrivée à les joindre
- j'appellerai également beauséjour.
J'ai aussi une autre question, sachant que j'ai 28 ans et j'ai une licence j'ai été déjà boursière pdt mes études, pensez-vous que je pourrai prétendre à une bourse du conseil régional (dans le cas où je serais prise dans un bts qui n'est pas en alternance) ?
Comment financez-vous votre BTS ?
Merci
-
aurelie
slt, a macon c un centre de formation tu n'aura ps le statut d'etudiant et donc aucune bourse possible mais pole emploi peu peut etre te financer une partie de la formation puisk lécole demande 400€ par mois
-
lola
merci. j'ai en effet appelé le lycée de Mâcon, ils recrutent toujours. C'est plus de 7000 euros pour les 2 ans, vu que c'est privé.
Il faut que je me renseigne avec le Pole emploi pour voir s'il peut y avoir un financement (partiel).
Si vous connaissez d'autres établissement qui prennent encore des candidatures je suis vraiment preneuse. Merci par avance. lola
Il faut que je me renseigne avec le Pole emploi pour voir s'il peut y avoir un financement (partiel).
Si vous connaissez d'autres établissement qui prennent encore des candidatures je suis vraiment preneuse. Merci par avance. lola
-
maya
J'ai vu que sur le site de la Plaine Monceau à Paris il restait encore des places pour le bts esf