Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
points rattrapés
-
cathy
points rattrapés
Bonjour,
Quelqu'un a t'il eu en dessous de 10 au bts et a été rattrapé?
Si oui de combien de points avez vous été rattrapé et avec quel avis?
merci beaucoup
Quelqu'un a t'il eu en dessous de 10 au bts et a été rattrapé?
Si oui de combien de points avez vous été rattrapé et avec quel avis?
merci beaucoup
-
Cha
Re: points rattrapés
il faut avoir 9.9 pour que le jury regarde le dossier scolaire, sinon il n'y a pas de ratrappage j'ai eu 9.56 l'année dernière....
-
Christelle
Bonjour Cha,
mais tu avais quel avis?? car j'ai un amie qui a eu son bts alors qu'elle a eu 9,6!
mais tu avais quel avis?? car j'ai un amie qui a eu son bts alors qu'elle a eu 9,6!
-
manon
Bonjour,
Alors a cause de la réforme l'année prochaine ils vont rattraper plus ....
Je ne sais pas exactement a combien mais j'ai entendu parlé de 9 voir 9.5 ....
A voir
Alors a cause de la réforme l'année prochaine ils vont rattraper plus ....
Je ne sais pas exactement a combien mais j'ai entendu parlé de 9 voir 9.5 ....
A voir
-
cyndie
Oui j'en ai également entendu parlé! ils vont rattraper jusqu'à 9!!!
-
s
comment avez vous su vos notes? il ya un site à consulter? merci de me répondre
-
Maeva
Le bts ne se donne pas, il se mérite!!!Mais attention, je ne dis pas que tu ne le méritais pas.
On ne le donne pas à tout le monde, même si c'est rageant de le rater en ayant 9/20. La moyenne est à 10, ils rattrapent seulement ceux ayant un super livret scolaire.avis favorable et trés favorable.
Ce n'est pas parce que c'est une année de réforme que le jury le donne à tout le monde. idem pour l'année prochaine
Je l'ai raté a 9.3 malgré un avis favorable. Finalement je suis fière de l'avoir eu l'année suivante.
Bon courage.
On ne le donne pas à tout le monde, même si c'est rageant de le rater en ayant 9/20. La moyenne est à 10, ils rattrapent seulement ceux ayant un super livret scolaire.avis favorable et trés favorable.
Ce n'est pas parce que c'est une année de réforme que le jury le donne à tout le monde. idem pour l'année prochaine
Je l'ai raté a 9.3 malgré un avis favorable. Finalement je suis fière de l'avoir eu l'année suivante.
Bon courage.
-
Anita
Certainement que je ne le méritais pas - je l'ai fait en faisant deux années en une seule, en travaillant, en faisant mes stages sur mes congés et en ayant + de 50 ans - non je ne le méritais pas du tout....
j'ai eu 7 au mémoire, dommage, je pensais avoir super bien réussi cette épreuve... çà m'a fait descendre ma moyenne... mais sûr je l'aurai l'année prochaine car en + j'avais réussi l'examen à Paris pour rentrer dans une école.... allez on y croit ! bon courage à tous et toutes !
Pour répondre à la personne qui demandait où j'avais eu mes notes, je les ai reçues par courrier tout simplement (Académie de Strasbourg)
j'ai eu 7 au mémoire, dommage, je pensais avoir super bien réussi cette épreuve... çà m'a fait descendre ma moyenne... mais sûr je l'aurai l'année prochaine car en + j'avais réussi l'examen à Paris pour rentrer dans une école.... allez on y croit ! bon courage à tous et toutes !
Pour répondre à la personne qui demandait où j'avais eu mes notes, je les ai reçues par courrier tout simplement (Académie de Strasbourg)
-
caro
J'ai eu 9,70 et ils ne me l'ont pas donné!
ça m'aurait bien aidé car ça va être la galère avec la réforme...
ça m'aurait bien aidé car ça va être la galère avec la réforme...