Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une différence entre le salaire touché dans la fonction publique lorsqu'on est contractuel et ensuite lorsque l'on obtient le concours assistant socio-éducatif?
Le salaire est-il le même avec ou sans le concours?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence salaire ccas avec ou sans concours
-
Lali
Re: différence salaire ccas avec ou sans concours
Bonjour,
je sais qu'il y a une différence de salaire entre les titulaires et les non titulaires. De plus, le concours te permet de gravir des échelons.
lali
je sais qu'il y a une différence de salaire entre les titulaires et les non titulaires. De plus, le concours te permet de gravir des échelons.
lali
-
julie
Bonsoir,
J'ai travaillé pour le département de Paris en tant que contractuelle puis en tant que titulaire. La différence de mon salaire n'était pas énorme (- de 100€) mais le problèmes c'est que mon salaire n'aurait pratiquement pas évoluer si je n'avais pas eu le concours et tu ne pas changer de poste, ça reste très précaires comme statut
J'ai travaillé pour le département de Paris en tant que contractuelle puis en tant que titulaire. La différence de mon salaire n'était pas énorme (- de 100€) mais le problèmes c'est que mon salaire n'aurait pratiquement pas évoluer si je n'avais pas eu le concours et tu ne pas changer de poste, ça reste très précaires comme statut
-
laura
D'accord, merci de vos réponses.
De plus, j'ai actuellement un contrat de 6 mois dans un ccas et au bout de 3 mois j'ai vu mon salaire augmenté de 300 € environ, il s'agît d'une prime je crois, vous savez si il y a cette augmentations dans tous les ccas?
Merci encore
De plus, j'ai actuellement un contrat de 6 mois dans un ccas et au bout de 3 mois j'ai vu mon salaire augmenté de 300 € environ, il s'agît d'une prime je crois, vous savez si il y a cette augmentations dans tous les ccas?
Merci encore
-
julie
Concernant ta dernière question s'il y a des augmentations dans tous les ccas, tout dépend si tu est contractuelle ou titulaire. Si tu es titulaires tu passes des échelons en fonction de ton ancienneté et si tu es contractuelle sa dépend des CCAS ou DEPARTEMENT;
En sachant que mêmesi tu es titulaire les salaires ne sont pas du tout équivalent d'un CCAS à un à un autre de même pour les conseils généraux.
En sachant que mêmesi tu es titulaire les salaires ne sont pas du tout équivalent d'un CCAS à un à un autre de même pour les conseils généraux.