Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat de professionalisation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dichounette

Contrat de professionalisation

Message non lu par Dichounette » 07 juil. 2010 17:05

bonjour,
Je viens d'avoir mon BTS en ESF et je suis à la recherche d'un poste en contrat de professionnalisation sur Montpellier pour mon année de formation au diplôme d'état de conseiller en économie sociale et familiale à l'IRTS. J'ai passé l'après-midi à refaire mon CV et ma superbe lettre de motivation, cependant, si l'un d'entre vous à des idées sûres où je puisse les envoyer ça me serait d'une très grande utilité, parce que là, j'ai au moins une 50ène d'adresses pour lesquelles je ne suis même pas certaines qu'il y ai une CESF (on est bien obligé d'être auprès d'un CESF, même si on est en contrat de professionnalisation?). Enfin voilà, merci d'avance pour vos futures informations!!!

Répondre