Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reforme bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

reforme bts esf

Message non lu par mathilde » 12 juil. 2010 23:53

Bonjour à toutes, avis aux filles qui ont loupé bts esf cette session 2010, cela fait deja 2 annes que je le passe sans succès (1ère année en ecole privée, seconde par le cned ^ppuis repasser la en candidat libre)
vous en trouvez pas ca scandaleux que lorsque l'on a valider uniquement bio ou sthe ou éco ca ne compte pas puisque la nouvelle epreuve expertise technologique comprend ( eco+sthe+bio) c'est très injuste pour un bts qui dit que on valide les epreuves pendant 5 ans

olive

Re: reforme bts esf

Message non lu par olive » 15 juil. 2010 19:45

salut moi aussi je suis dég. je suis dans le même cas de figure que toi (j'ai validé la bio et l'sthe, pas l'éco) je me demande si j'aurais le courrage de remettre ça l'année prochaine.Bon courrage à toi

charlie

Re: reforme bts esf

Message non lu par charlie » 17 juil. 2010 19:32

bonjour, si je comprends bien, pour les redoublantes, on repasse le bts sous la nouvelle réforme?? Il semblerait que le programme est énormément changé. Comment ça se passe pour nous?? J'ai validé anglais, cuisine et éco . merci

Répondre