Bonjour,
Cela fait déjà deux ans que je recherche activement un contrat de professionnalisation afin d'effectuer mon BTS ESF en alternance, et je n'ai toujours rien trouvé.
Si quelqu'un a des pistes pour moi, ce serait avec plaisir car je commence vraiment à desespérer et j'aimerai tant faire cette formation en alternance.
Je recherche particulièrement dans les départements 71-21-39-01 mais je suis prête à me déplacer dans d'autres départements.
En espérant que d'anciens élèves pourront m'apporter une réponse ou que des professionnels à la recherche d'apprentis pourront me faire une proposition.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche contrat professionnalisation bts ESF
-
Déborah
Re: Recherche contrat professionnalisation bts ESF
Bonjour, étant actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation, et étant de Dijon je me permets de vous écrire afin de savoir si vos recherches ont abouti ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Melody
Re: Recherche contrat professionnalisation bts ESF
Bonjoir,
Helas non je n'ai jamais pu trouver de contrat. J ai donc fais mon bts sous forme scolaire. Pour dijon j ai fais quasiment toutes les structures franchement je me demande comment ont fait ceux qui ont trouver. J ai mm été aidé par la mission locale alors ce n est pas faute d avoir envisagée ttes les pistes et de manière correcte.
Helas non je n'ai jamais pu trouver de contrat. J ai donc fais mon bts sous forme scolaire. Pour dijon j ai fais quasiment toutes les structures franchement je me demande comment ont fait ceux qui ont trouver. J ai mm été aidé par la mission locale alors ce n est pas faute d avoir envisagée ttes les pistes et de manière correcte.