Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redoublement par le cned 2ème année de BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

redoublement par le cned 2ème année de BTS ESF

Message non lu par zaza » 21 juil. 2010 22:51

Bonsoir,

Je n'ai pas eu mon bts esf.

Je souhaiterai savoir comment cela se passe au cned pour le stage, les notes et l'inscription à l'examen final.

Par avance merci.

charlie

Re: redoublement par le cned 2ème année de BTS ESF

Message non lu par charlie » 22 juil. 2010 11:21

Salut, je vais te donner les infos que j'ai du cned éde mon académie. Les redoublants passent sous la nouvelle réforme, ce qui veut dire que nous devons faire 5 semaines de stage supplémentaires, à moins que tu travailles à temps plein en parrallèle, je crois qu'ils peuvent réduire ou autre.
En ce qui est des notes, si tu n'as pas validé les trois matières qui sont : éco, sthe, alim/bio théorique, ils faut que tu les repasse l'an prochain mais cette fois çi regroupées en une matière.
Donc si tu as l'anglais et sivq c'est acquis et pour la pratique je n'en sais rien, je n'arrive pas a avoir l'information.
Pour l'inscription, moi j'ai reçu avec le relevé de note un petit coupon à renvoyer a notre académie pour dire si oui ou non nous repassons l'examen. Après les inscriptions à l'examen sont à faire en octobre novembre. Tu as un site, c'est celui de ton academie, mais je suis pas sure a 100/100.
Voila. Bonne continuation

Répondre