Bonjour,
Je suis actuellement en CDI en tant qu'AMP dans une maison de retraite. Je souhaite m'inscrire à la première année de BTS ESF via le CNED.
Je n'ai actuellement pas droit au CIF (je n'ai pas le nombre d'années requis de travail au sein de l'entreprise pour le demander).
Dans le programme il est spécifié que nous devons effectuer 6 ou 7 semaines de stages dans une des structures mentionnées. Je voulais savoir si il était possible de fractionner ces semaines de stages en journées: prendre par exemple mes jours de repos ou de RTT pour faire les journées d'observation. J'ai bien pensé aux 5 semaines de CA pour faire le stage. Mais sachant que nous avons trois semaines à prendre obligatoirement en été et que la formation s'arrête en juin, ce n'est pas possible.
Je ne trouve pas d'autres solutions et je ne peux me permettre de quitter mon travail pour me consacrer uniquement à la formation.
Quelqu'un aurait-il des idées pour m'aiguiller? D'avance, merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)