Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNEDienne ! Vous l'avez eu ou pas, ce BTS ESF?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dousset

CNEDienne ! Vous l'avez eu ou pas, ce BTS ESF?

Message non lu par Dousset » 30 juil. 2010 09:55

Hello!
je passe en 2ième année de BTS ESF avec le CNED et j'aimerai avoir une idée du taux de reussite!
Sur Bourges il y a 4 fille qui l'ont passés...Seule 1 l'a eu... :AieAieAie!: Sa fait peu je trouve....
Dites moi ce uq evous savez, ce que vous en pensez!
Merci :bye:

élo

Re: CNEDienne ! Vous l'avez eu ou pas, ce BTS ESF?

Message non lu par élo » 30 juil. 2010 13:52

slt,

moi j'ai eu le BTS en juin 2010 et avec le cned. Tu n'as pas à t'inquiter, si tu es sérieuse et que tu bosses c'est possible!
je connais plusieurs personnes qui l'ont eu par le cned. Avec la motivation tout est possible. Et ds certaines écoles, les cours ne sont pasm ieux.

Bon courage

hypparchia

Message non lu par hypparchia » 30 juil. 2010 15:31

Bjr,
j'ai eu aussi le bts via le cned avec une bonne moyenne et pourtant c'est une reconversion après 10 ans d'arrêt d'études, si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, il n' y a pas de mystère il faut bosser avec une grande régularité, les cours dispensés par le cned sont bien complets et malgré la disparité des matières tu arrives à rendre logiques les liens entre elles. Il n'est pas facile mais avec de la volonté et du travail on y arrive...
bon courage !

aurélie

Message non lu par aurélie » 31 juil. 2010 12:10

oui, je l'ai eu avec une très bonne moyenne, ça a été dur mais le travail et la motivation payent... bon courage pour ta 2ème année!

pouet

Message non lu par pouet » 01 août 2010 22:24

aussi obtenue avec le cned en 2009.
En travaillent à coté la première année.

lucile

Message non lu par lucile » 03 août 2010 12:38

Salut!!

Tu n'as pas de soucis à te faire, j'ai aussi passé le BTS ESF avec le CNED cette année et je l'ai eu avec une bonne moyenne.
Même si parfois c'est dur de travailler seule, si tu travaille réguliérement tu y arrivera.

Bon courage pour cette année!!!

Répondre