Bonjour Je recherche un employeur pour la rentrée septembre 2010 en contrat de professionalisation. J'ai déjà fait beaucoup de demandes dans tout les centres sociaux de la région mais rien n'aboutis. La rentrée approche à grand pas et j'ai peur de ne pas trouver mon employeur ! Pouvez-vous m'aider ? je recherche dans la région de la seine maritime, aux alentours de Rouen (20 km autour) ou dans l'eure (autour d'Elbeuf).
Merci de me répondre !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF en alternance au GRETA (eure)
-
valélatribu
Re: BTS ESF en alternance au GRETA (eure)
salut
je cherche aussi une structure comme toi pour la rentrée prochaine au greta d'elbeuf.
je viens d'avoir mon bts et je souhaiterai bien continuer par le D.E as tu essayé l'association AFP de Rouen j'ai des filles qui étaient avec moi en Bts qui y étaient en contrat pro.Ils font de l'aide à domicile et aux familles. si tu as des pistes je suis preneuse je ne cherche pas spécialement en contrat pro le statut de syagiaire m'ira très bien.
bon courage et peut etre à la rentrée. valérie
je cherche aussi une structure comme toi pour la rentrée prochaine au greta d'elbeuf.
je viens d'avoir mon bts et je souhaiterai bien continuer par le D.E as tu essayé l'association AFP de Rouen j'ai des filles qui étaient avec moi en Bts qui y étaient en contrat pro.Ils font de l'aide à domicile et aux familles. si tu as des pistes je suis preneuse je ne cherche pas spécialement en contrat pro le statut de syagiaire m'ira très bien.
bon courage et peut etre à la rentrée. valérie