Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

outils AEB

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

outils AEB

Message non lu par Lucie » 18 août 2010 17:21

Bonjour,
Conseillère en ESF dans un foyer d'hébergement je souhaite créer un atelier collectif autour de l'argent. Je suis donc actuellement à la recherche d'outils comme un faux extrait de compte, faux bulletin de paie etc.) Quelqu'un sur ce forum sait où je pourrais trouver ces doc?? J'ai déja consulté les sites de finances et pédagogie; banque de France; dolceta.
Un grand merci pour les éventuelles réponses

cathy

Re: outils AEB

Message non lu par cathy » 20 août 2010 16:30

Bonjour,

Je suis également conseillère en esf en centre d'hébergement.

Il serait interessant de pouvoir échanger nos idées sur les ateliers collectifs. Car, à force on manque d'idée !

Pour les ateliers autour de l'argent, je fais intervenir un partenaire : finances et pédogogie.

Mets tu en place d'autres ateliers collectifs ? Sur la consommation ? le logement ?

Merci pour tes réponses.

catherine

Message non lu par catherine » 20 août 2010 20:30

bonsoir
sur le site ci dessous tu trouveras un bulletin de paie
http://www.cfdt-construction-bois.fr/1- ... imil%C3%A9

demande éventuellement à une banque si elle n'a pas les fac similés de billets utilisés lors de la sortie de l euro

bonne soirée

lucie

Message non lu par lucie » 21 août 2010 19:12

Merci Catherine pour ton lien ! Cathy effectivement cela pourrait être interessant que l'on échange sur nos fonctions! Dans mon institution je suis la seule CESF dans une grande équipe d'éduc... donc cela pourrait m'aider d'échanger avec toi, et vice et versa. Je travaille dans un foyer accueillant des personnes souffrant de troubles mentaux. Je plus simple et que l'on se fixe un RDV téléphonique, qu'en penses tu ?

catherine

Message non lu par catherine » 22 août 2010 19:54

bonsoir lucie
c'est Cathy qui est CESF moi je passe mon examen cette année

bonne soirée

cathy

Message non lu par cathy » 23 août 2010 08:38

salut Lucie,

pas de pb pour le rdv téléphonique ! demain vers 14 h ou une autre haure si t u veux ? envoies moi ton n° par Mail.

A bientot .

lucie

Message non lu par lucie » 24 août 2010 20:51

super ! mais comment je fais pour t'envoyer mon numéro par mail? Je n'ai pas ton mail...Comment faire? je travaille ce jeudi

cathy

Message non lu par cathy » 25 août 2010 08:59

salut mon mail est catoujuju@free.fr

je peux te tel jeudi vers 15 h ?

Répondre