bonjour a tous ceux comme moi qui ont echoué a la session 2010 dernière au BTS mais qui ont valider quelques epreuves, comment allez vous faire pr le repasser cette session 2011 avec la nouvelle reforme ya-t-il du nouveau coté equivalence des epreuves?
par exemple moi j'ai valider economie gestion qui va etre comprise ds l'epreuve "conseil et expertise technologique" mon epreuve va -t-elle etre perdu ou va -t-on beneficier davantages?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoublants reforme 2011
-
sardine
Re: redoublants reforme 2011
bonjour humbert
Comme toi j'ai echoué à la session 2010. J'ai validé l'eco, la bio, l'epreuve pratique, l'anglais et sivq, je pense que pour l'eco et la bio c'est foutu et que je vais devoir passer la nouvelle épreuve de la réforme 2011, sais tu si l'on doit refaire nos stages étant donné que selon la nouvelle reforme il faut faire 13 semaines de stage.
Comme toi j'ai echoué à la session 2010. J'ai validé l'eco, la bio, l'epreuve pratique, l'anglais et sivq, je pense que pour l'eco et la bio c'est foutu et que je vais devoir passer la nouvelle épreuve de la réforme 2011, sais tu si l'on doit refaire nos stages étant donné que selon la nouvelle reforme il faut faire 13 semaines de stage.
-
Alexandra
Re: redoublants reforme 2011
Bonjour sardine
Comme vous j'ai raté le BTS,concernant les stages en faite tout dépend si vous avez validé votre EP si oui, pas de stages à refaire.
Comme vous j'ai raté le BTS,concernant les stages en faite tout dépend si vous avez validé votre EP si oui, pas de stages à refaire.