bonjour à tous,
Je suis en DE CESF sur Quimper (29) et je cherche un stage de deux fois deux mois : du 11/10/2010 au 05/12/2010 et du 07/02/2011 au 08/04/2011. Je suis prête à me déplacer sur la région de Nantes (44) et habite Lorient (56). Si vous avez des pistes à me donner elles seront les bienvenue.
Merci
Cindy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage auprès d'un CESF
-
econath
Re: recherche de stage auprès d'un CESF
Bonjour,
Actuellement en 1 iere année BTS ESF je recherche activement une CESF sur Toulouse et proche qui pourrait m'accueillir en stage du 09/05/11 au 27/05/11 et du 06/06/11 au 01/07/11. A ce jour j'ai contacté une cinquantaine de structure mais toujours rien de positif en vue. Trouver un stage assez rapidement me permettrait de poursuivre mon année de formation plus sereinement. Alors si une gentille CESF passait par là se serait gentil de me faire une proposition. Merci beaucoup.
Mon mail est lolmnath@orange.fr
Actuellement en 1 iere année BTS ESF je recherche activement une CESF sur Toulouse et proche qui pourrait m'accueillir en stage du 09/05/11 au 27/05/11 et du 06/06/11 au 01/07/11. A ce jour j'ai contacté une cinquantaine de structure mais toujours rien de positif en vue. Trouver un stage assez rapidement me permettrait de poursuivre mon année de formation plus sereinement. Alors si une gentille CESF passait par là se serait gentil de me faire une proposition. Merci beaucoup.
Mon mail est lolmnath@orange.fr