Bonjour!
J'ai passé le DE avant la réforme et je ne l'ai pas eu. J'ai tout validé sauf le RDS, donc d'après ce que j'ai compris je dois faire 200H de stage en plus, passer l'épreuve de communication et biensûr refaire mon rapport!
C'est bien ça?
Pour celles qui ont dû repasser l'épreuve RSD comment ça se passe? Car sur le lieu de stage il faut mettre en place une action individuelle et une collective, c'est bien ça? Ca fait pas court en 200H de stage?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions pour ceux qui ont échoué au DE juste avant la réforme
-
Marie
Re: Questions pour ceux qui ont échoué au DE juste avant la réforme
Je ne dois pas repasser le DE mais en effet, si tu na pas validé le Rapport de stage appelé maintenant DPP il est mieux de refaire un stage (4 mois) afin de présenter soit une action individuelle soit une action collective.
Si par exemple tu choisi de présenter dans ton rapport de stage une action individuelle( ISAP =20 pages) tu devra faire en note d'analyse une action collective (ISIC) en 4 pages. cette note d'analyse ne doit pas focément être fait en stage, c une reflextion ke tu t faite pendant le stage
jespere avoir été assez précise
bon courage
Si par exemple tu choisi de présenter dans ton rapport de stage une action individuelle( ISAP =20 pages) tu devra faire en note d'analyse une action collective (ISIC) en 4 pages. cette note d'analyse ne doit pas focément être fait en stage, c une reflextion ke tu t faite pendant le stage
jespere avoir été assez précise
bon courage
-
julie
merci beaucoup pour ta réponse!
est ce qu'il y a des personnes qui ont été dans mon cas l'année dernière et qui pourraient faire partager leur expèrience?
est ce qu'il y a des personnes qui ont été dans mon cas l'année dernière et qui pourraient faire partager leur expèrience?
-
thérèse
salut julie,
J'ai échoué au DE l'année dernière. Comme mon oral de rapport de stage ne s'est pas bien passé, j'ai décidé de refaire un stage de 4 mois. Après pour de plus ample renseignement, contacte le rectorat. En espérant qu'ils soient plus au point sur la réforme que l'année dernière.
bon courage
J'ai échoué au DE l'année dernière. Comme mon oral de rapport de stage ne s'est pas bien passé, j'ai décidé de refaire un stage de 4 mois. Après pour de plus ample renseignement, contacte le rectorat. En espérant qu'ils soient plus au point sur la réforme que l'année dernière.
bon courage