Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour stage et pour information bts esf 1ere année
-
Estelle
aide pour stage et pour information bts esf 1ere année
Bonjour , je suis en 1 ère année bts esf a Poligny, et je dois trouver un stage pour le mois de mai , est ce que vous pourriez m'orienter dans les différentes taches que je pourrais faire et dans quels structures !! J'aimerais trouver un stage dans le territoire de Belfort(90) ou a Montbéliard (25) !!Merci de votre aide !
-
Ilo
Re: aide pour stage et pour information bts esf 1ere année
bjr estelle,j'ai réalisé mon 1er stage en CMS auprès d'une CESF et une AS. J'ai pu raliser une information collective avec pour thème la prévention du surendettement (j'ai abordé des questions comme la mensualisation, les crédits révolving, les taux d'intérêts, expliquer la procédure de traitement du surendettement...) et j'ai aussi mis en place un atelier cuisine (les locaux le permettaient) pour allier alimentation équilibrée à moindre coût.
Mon amie a effectuer son 1er stage en centre social et son action a été de mettre en place un "point d'informations" sur des questions diverses et variées (aides finacières, logement, loisirs....)
J'espère que ces informations t'aideront! bon courage
Mon amie a effectuer son 1er stage en centre social et son action a été de mettre en place un "point d'informations" sur des questions diverses et variées (aides finacières, logement, loisirs....)
J'espère que ces informations t'aideront! bon courage