Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche emploi au stage en 3 eme année de CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexis.M

Recherche emploi au stage en 3 eme année de CESF

Message non lu par Alexis.M » 04 oct. 2010 10:53

Bonjour,
Je m'adresse à toutes les personnes qui pourront m'aider.
Je vous décris ma situation. Père de 4 enfants, je suis actuellement sans emploi et je ne trouve pas d'emploi avec mon BTS ESF. Alors j'ai décidé de reprendre mes études par le biais du CNED pour passer ma troisième année. Mais aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à trouver un stage. Les réponses sans toujours négatives :"pas de place dans les locaux, déjà des stagiaire d'IFORIS, pas de temps, pas assez de boulot pour un stagiaire, ne prennent que des stagiaires de centres de formation locaux..."
C'est pas faute de chercher et d'envoyer des demandes.
Pour subvenir aux besoins de ma famille j'ai dû travailler en intérim mais jamais dans des métiers en relation directe avec le social.
Aujourd'hui, trouver un emploi est difficile mais trouver un stage l'est tout autant.
J'habite Chalonnes sur Loire dans le Maine et Loire.
Alors si vous avez des pistes de recherche pour moi n'hésitez pas.
Merci encore. Alex.

Répondre