Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien avec CC 51 ? Quel salaire et avantages ???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Entretien avec CC 51 ? Quel salaire et avantages ???

Message non lu par Delphine » 08 oct. 2010 20:38

Bonjour à tous,

Je suis CESF et dois passer prochainement un entretien dans un organisme ayant la CC 1951.
- Pourriez-vous m'informer quelles sont les différences entre la CC 51 et la CC 66 (en effet, beaucoup de personnes me disent que la CC 66 est plus intéressante,mais je ne sais pas pourquoi) ?
- Quelle est la valeur du point et le coefficient de départ avec la CC 51 pour une CESF débutante puis avec 4 ans d'ancienneté, afin que je puisse calculer le salaire en brut ?
- Existent-ils des primes ?

Merci d'avance pour vos réponses, cela m'aidera à calculer le salaire avant de passer l'entretien.

ps : je n'arrive pas à trouver ces éléments sur internet, l'accès à la CC 1951 étant payante.

Merci beaucoup.

Delphine

Delphine

Re: Entretien avec CC 51 ? Quel salaire et avantages ???

Message non lu par Delphine » 10 oct. 2010 21:18

Bonjour,

Je relance le message pour que qq'un puisse me répondre.

Merci d'avance de prendre qq minutes pour me répondre.

Delphine

Caroline

Message non lu par Caroline » 12 oct. 2010 21:04

CESF en IME sous CC51(35h/sem), j'étais à 2086€ brut/mois quand j'ai commencé !

eve

Message non lu par eve » 12 oct. 2010 23:02

je pense que la convention 51 est plus avantageuse .il existe des primes surtout quand on travaille auprès des handicapées avec des hebergements et le travail de nuit .

Répondre