Bonjour,
J'envisage d'intégrer ce lycée l'année prochaine pour préparer mon BTS et mon DE de conseillère en économie sociale et familiale.
J'aimerais beaucoup savoir l'ambiance de cette école, des cours. Est ce qu'il y a un bon taux de réussite en ce qui concerne ces études ?
Est ce que le niveau est dur ?
J'aimerais savoir tous les renseignements.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycée Uruguay France Avon
-
trésor
Re: Lycée Uruguay France Avon
Bonjour Sarah,
Je viens d'intégrer la 3eme année au lycée uruguay france de avon, il y a un très bon encadrement je trouve. Pour ce qui est du taux de réussite, j'ai cru comprendre qu'il était très bon, les formateurs sont très impliqués dans ce qu'ils font. Nous en sommes qu'au début donc pour le niveau je ne peux pas te renseigner, mais en tout cas je te conseille ce centre de formation.
Bonne continuation
Je viens d'intégrer la 3eme année au lycée uruguay france de avon, il y a un très bon encadrement je trouve. Pour ce qui est du taux de réussite, j'ai cru comprendre qu'il était très bon, les formateurs sont très impliqués dans ce qu'ils font. Nous en sommes qu'au début donc pour le niveau je ne peux pas te renseigner, mais en tout cas je te conseille ce centre de formation.
Bonne continuation