Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

familles monoparentales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

familles monoparentales

Message non lu par stephanie » 18 oct. 2010 14:24

Bonjour,

Je viens d'obtenir le DE de CESF et j'avais fait mon mémoire sur les familles monoparentales. J'ai des livres à ce sujet que je souhaiterais vendre...

A bientot
Stéphanie

snooker

Re: familles monoparentales

Message non lu par snooker » 19 oct. 2010 13:46

bonjour, je fais mon mémoire sur ce public, plus précisemment sur les femmes monop. inactives en situation de surendettement, quels bouquins as tu à proposer?

C

Message non lu par C » 22 oct. 2010 10:22

Pourrais tu faire la liste de tes livres stp.

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 oct. 2010 10:43

Mes livres à vendre :

La guerre des mères, Parcours sensibles de mères célibataires de Pascal Lardellier = 10 euros au lieu de 15

Famille monoparentale : Guide de survie de Barry G. Ginsberg = 10 euros au lieu de 15

Familles : Explosion ou évolution ? Sous la direction de Joyce Aïn = 15 euros au lieu de 25

Monoparentalité précaire et femme sujet de Gérard Neyrand et Patricia Rossi = 15 euros au lieu de 22

Rédiger son mémoire en travail social : Toutes les clés pour le réussir de B. Dobiecki = 12 euros au lieu de 19

Soit 62 euros au lieu de 96 euros. Livres en très bon état

Les prix se négocient

stef

Message non lu par stef » 05 nov. 2010 15:52

Mes livres à vendre :

La guerre des mères, Parcours sensibles de mères célibataires de Pascal Lardellier = 10 euros au lieu de 15

Famille monoparentale : Guide de survie de Barry G. Ginsberg = 10 euros au lieu de 15

Familles : Explosion ou évolution ? Sous la direction de Joyce Aïn = 15 euros au lieu de 25

Monoparentalité précaire et femme sujet de Gérard Neyrand et Patricia Rossi = 15 euros au lieu de 22

Rédiger son mémoire en travail social : Toutes les clés pour le réussir de B. Dobiecki = 12 euros au lieu de 19

Soit 62 euros au lieu de 96 euros. Livres en très bon état

Les prix se négocient

Charline

Message non lu par Charline » 06 nov. 2010 12:03

Bonjour, je vends également des livres sur la monoparentalité:
- Un seul parent à la maison: assurer au jour le jour
-Monoparentalité précaire et femme sujet de Gérard Neyrand
-L'autre famille: chroniques de la France monoparentale (Témoignages de famille monoparentale)
-parents au singulier: monoparentalité échec ou défi ?

et deux livres sur la tutelle:
- Mieux comprendre la tutelle et la curatelle
- La France des incapables: 700000 citoyens sous tutelle ou curatelle

Je vends le livre 5 € sans frais de port supplémentaire. Bon courage à toutes

LILou 24

Message non lu par LILou 24 » 07 nov. 2010 18:59

Bonjour,
je suis intéressée par certain de tes livres

je te donne mon mail : nightangel1607@hotmail.com

a bientot

adeline

Message non lu par adeline » 17 nov. 2010 13:29

Steph,

Je serai éventuellement intéressée pour tes 3 premiers livres.Sont-ils encore dispo?Je te propose 20 EUROS tes 3 livres?

Charline,

Je serai intéressée par tes 3 livres sur la monoparentalité sauf monoparentalité et femmes precaires.Sont-ils encore dispo?

Je vous donne mon adresse mail:
adeline.offroy@live.fr

Merci beaucoup!

Répondre