Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux d'échec/de réussite DE
-
castine
taux d'échec/de réussite DE
bonjour à toutes et à tous !!
j'ai passé le DE cette année via le CNED et je ne l'ai pas eu.
j'aurai juste voulu connaitre les taux de réussite si quelqu'un les a. moi j'ai eu quelques échos pour deux établissements : IFORIS rennes et Angers, à priori c'est pas folichon !!
avez-vous des chiffres ??
aurélie
j'ai passé le DE cette année via le CNED et je ne l'ai pas eu.
j'aurai juste voulu connaitre les taux de réussite si quelqu'un les a. moi j'ai eu quelques échos pour deux établissements : IFORIS rennes et Angers, à priori c'est pas folichon !!
avez-vous des chiffres ??
aurélie
-
aurore
Re: taux d'échec/de réussite DE
bonjour castine,
déjà désolée pour le DE. et pour répondre à ta question, je ne peut pas te renseigner sur le taux de réussite de Paris du moins sur l'académie où j'ai passé le DE, nous aurons les résultats que la semaine prochaine... et je sais que d'autres n'ont pas encore passés leurs soutenances... bon courage...
déjà désolée pour le DE. et pour répondre à ta question, je ne peut pas te renseigner sur le taux de réussite de Paris du moins sur l'académie où j'ai passé le DE, nous aurons les résultats que la semaine prochaine... et je sais que d'autres n'ont pas encore passés leurs soutenances... bon courage...
-
julie
J'ai entendu dire que pour angers c'était 57% de réussite!
Moi aussi je l'ai passé par le CNED et j'appréhende beaucoup les résultats! tu as validé beaucoup de domaines de compétences?
Moi aussi je l'ai passé par le CNED et j'appréhende beaucoup les résultats! tu as validé beaucoup de domaines de compétences?
-
castine
je ne suis pas si déçue que ça car j'ai validé les deux plus gros blocs : DPP et Mémoire !!
Par contre, 880€ pour le CNED pour les deux autres domaines de compétences ça fait mal !
Par contre, 880€ pour le CNED pour les deux autres domaines de compétences ça fait mal !
-
momo
Je suis en 3ème année et on nous a donné quelques chiffres.
A l'IRTS de Rennes 50% de réussite, 10/20 l'ont eu. A l'IRTS de Lorient 71% de réussite, 15/21 l'ont eu. A Jeanne d'Arc Rennes je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont explosé les scores 22/23 l'ont eu apparemment.
Et pour l'académie de Rennes et Nantes je ne me souviens plus exactement mais ça tourne autour des 60% de réussite!
A l'IRTS de Rennes 50% de réussite, 10/20 l'ont eu. A l'IRTS de Lorient 71% de réussite, 15/21 l'ont eu. A Jeanne d'Arc Rennes je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont explosé les scores 22/23 l'ont eu apparemment.
Et pour l'académie de Rennes et Nantes je ne me souviens plus exactement mais ça tourne autour des 60% de réussite!
-
milie
bonjour!
je l'ai passé par le cned et je lai eu c'est possible!!
Castine cest cool tu as validée le + gros!!!
bon courage dans lattente des résultats!!
je l'ai passé par le cned et je lai eu c'est possible!!
Castine cest cool tu as validée le + gros!!!
bon courage dans lattente des résultats!!
-
lili
Au lyçée Saint-Michel, je crois bien qu'il y'a 18/20 ki l'ont eu cette année
-
ll
oui mais des lycées St Michel il y en a dans tte la france!!!!